Acheter des vêtements sur des sites internet hors Europe : comment ça se passe ?

Certaines acheter des vêtements sur des sites étrangers alors que d’autres n’osent pas encore passer au-delà de la frontière. Faire des achats en ligne hors de l’Europe représentés souvent des avantages. Mais, il faut être prudent. Grâce à internet, vous pouvez acheter tous les types de vêtements que vous voulez n’importe où dans le monde. Si vous voulez faire un peu d’économie, faire du shopping à l’étranger est la solution idéale.

Comment effectuer un achat en ligne hors Europe ?

Il est possible d’acheter des produits sur des sites internet en dehors de l’Europe. Mais, il faut juste suivre quelques règles. Tout d’abord, vous devez vous renseigner si les produits que vous allez commander ne sont pas interdits en Europe. Il faut savoir aussi si le site à la possibilité de faire une livraison en Europe. Vu que certaines boutiques en ligne disposent tous les vêtements que vous désirez, mais, elles n’ont pas les moyens pour réaliser la livraison en Europe. Il ne faut pas aussi oublier le TVA, vous devez payer environ 19 % du montant initial. Concernant les droits de douane, ils varient entre 0 à 17 % du prix des vêtements que vous avez achetés.

Achat de vêtement sur des sites internet étrangers : les modes de paiement acceptable

Si vous achetez des vêtements en dehors de l’Europe par les sites internet, vous avez quelques moyens fiables pour faire le paiement. Premièrement, il y a la carte bancaire. C’est le moyen de paiement le plus pratique pour faire des achats à l’étranger. Presque 80 % des  Européens utilisent une carte bancaire pour acheter des produits dans les boutiques en ligne. C’est le mode de paiement le plus rassurant et plus facile à utiliser. Deuxièmes, vous avez aussi de droit d’effectuer votre paiement par des porte-monnaie électriques tels que Paypal, Paybox, etc. Ce portefeuille électrique vous permet d’envoyer ou de recevoir de l’argent en toute sécurité. Donc, vous pouvez également acheter vos vêtements en utilisant ces outils. Il y a aussi d’autres modes de paiement comme le dispositif 3D Secure, le paiement sur facture internet ou mobile. Le Portefeuille électronique Bitcoin devient de plus en plus pratique aussi dans le monde de la vente en ligne.

Avantages offerts par l’achat des vêtements sur des boutiques en ligne à l’étranger

Acheter vos vêtements à l’étranger vos procure une multitude avantages. Tout d’abord, il est possible de trouver des vêtements en vogue avec un tarif très abordable dans les boutiques hors de l’Europe. Il se peut aussi que vous trouviez des vêtements qui n’existent pas encore en Europe.

Cependant, vous devez faire très attention aux fausses boutiques en ligne. Donc, vérifier bien la boutique avant d’effectuer le paiement. Vous pouvez faire des recherches concernant le site s’il est fiable ou non.

Shopping web : les meilleurs sites pour acheter des vêtements vintage
Comment choisir ses bottes pour l’hiver ?