Shopping : quels sont les meilleurs magasins de Montpellier ?

Shopping
Située en bordure de Méditerranée, en plein cœur de l’Hérault, la ville de Montpellier dispose d’un climat tempéré, de rues charmantes et de trésors patrimoniaux et contemporains, qui font que les touristes y affluent, venant de toute la France. Mais Montpellier est aussi une destination excellente pour faire du shopping. Vous y trouverez des centres commerciaux géants, des galeries indépendantes et de nombreuses boutiques pour tous les goûts, qui raviront les amoureux de mode, de produits de bouche, de décoration, d’antiquités et autres. Voici, à cet effet, les trois meilleurs endroits où vous pouvez faire votre shopping à Montpellier

Le centre commercial Odysseum

Le centre commercial Odysseum, situé à la place de Lisbonne, a été inauguré en 2009 et grâce à son architecture à ciel ouvert, il offre un cadre particulièrement agréable pour les sorties shopping. Que ce soit pour quelques heures ou une journée complète, vous trouverez obligatoirement votre bonheur parmi les 100 boutiques à Montpellier qu’il renferme, les 25 restaurants et les 10 activités de loisirs proposées au sein de cette structure attractive. Vous y découvrirez également la célèbre enseigne de conception et de vente de mobilier et d’objets de décoration, à monter en kit ou prêts à poser. Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir ce lieu ou d’autres magasins à Montpellier en cliquant sur ce lien.

Le centre commercial Polygone

Situé à l’extrémité de la place de la Comédie, à la rue des Pertisuanes, en plein cœur de la ville, le centre commercial Polygone accueille plus de 10 millions de personne chaque année. Il s’agit du plus grand espace commercial du centre ville de Montpellier, comprenant 8 restaurants et 120 magasins à Montpellier, répartis sur trois niveaux et 42 000 m² de surface. Il dispose d’un parking de 2000 places en sous-sol, permettant de se garer à proximité des différentes boutiques. Celles-ci proposent des accessoires de mode, du prêt-à-porter, de la nourriture (en complément des restaurants) et vous pourrez même vous détendre dans des espaces de repos aménagés à cet effet.

Les magasins et boutiques du centre ville

Vous pouvez parcourir les différentes rues du centre ville pour découvrir de nombreux autres magasins et boutiques à Montpellier. Entre commerces indépendants, enseignes nationales et commerces de proximité, vous en trouverez pour tous les goûts. De la place de la Comédie à la place Jean Jaurès, ainsi que dans les ruelles de la vieille ville, vous effectuerez votre shopping, tout en profitant des divers bars et restaurants, qui vous procureront de délicieuses pauses gourmandes et rafraîchissantes. Que vous cherchiez des livres ou des CD, des tisanes et de la healthy food, des accessoires de beauté, des objets en céramiques ou cuivrés, des meubles au look ancien ou moderne, des paniers en osiers, des coussins en velours, des bijoux, des objets de décoration, des vêtements bohèmes ou tendance, des idées cadeaux ou autres, vous n’aurez que l’embarras du choix…


Trouver un institut de beauté pour homme à Paris
Conseils pour choisir un parfum oriental