Crème pieds très secs et abîmés

Pendant de nombreuses années, je n’ai pas pris soin de mes pieds. Vers le mois de juin/juillet, j’achetais une crème vite fait sans trop regarder ce qu’il y avait dedans, histoire de dire que je n’exhibais pas ma corne à la face du monde (glamour toujours hein ?)

Et puis j’ai commencé mes études d’esthétique et je me suis retrouvée plusieurs fois par semaine, à moitié nue devant mes petites camarades et je ne sais pas si c’est un cadeau de la nature ou le fruit d’une application consciencieuse de crème nourrissante, mais je me suis aperçue qu’elles, elles avaient de bien jolis pieds, tous lisses et bien hydratés.

Alors je suis allée dans ma parapharmacie préférée (j’ai nommé Parashop!) et j’ai jeté mon dévolu sur une crème de pieds hydratante Neutrogena.

Pieds très secs et abîmés, réparer dès le 1er jour, format économique autant de mots clés qui ont raisonné dans ma petite tête! Emballé c’est pesé!

Voilà un petit mois que je l’utilise et j’en suis assez satisfaite! (en même temps, je pense que lorsqu’on applique une crème sur ses pieds minimum 1 fois par jour, on voit des résultats …)

Son odeur:   est légère , neutre  et assez agréable.

Sa texture : est crémeuse mais pas grasse.

On a le temps de bien masser son pied mais elle pénètre assez vite, un bon point! (me dites pas que je suis la seule à avoir déjà passé une journée entière à déraper dans des sandales pour cause de crème trop grasse appliquée le matin ?

Son efficacité : reconnue! Après quelques applications, mes pieds étaient tout doux et les callosités.

Astuce : Pour renforcer l’action de votre crème nourrissante pieds, faites un gommage minimum 1 fois par semaine (de préférence avec des gros grains). Le gommage éliminera les callosités ainsi que les cellules mortes ce qui d’une part, adoucira votre peau et d’autre part, augmentera la pénétration des principes actifs de votre crème.

U2s Bono : de la rock star au designer en passant par l’humanitaire
Eléments présents dans vos produits make up