Quels sont les bénéfices du dermaplaning ?

dermaplaning

Le dermaplaning est un des traitements de la peau, sur lequel une esthéticienne utilise une petite lame stérile, qui permet d’éliminer les poils et les cellules mortes du visage. Ainsi, c’est une forme d’exfoliation mécanique, qui aide à faire glisser doucement une lame sur le visage. Avant de réserver un rendez-vous, il faut toujours faire des recherches sur les bénéfices d’un produit. C’est ainsi le cas de dermaplaning. Il est conseillé de recevoir le traitement de dermaplaning une fois par semaine, parce que cela vous aide à conserver les résultats à long terme. Voici quelques bénéfices.

Élimine tous les poils sur le visage

Souvent, il y a toujours la sensation que votre visage avait plus de poils, et vous n’en n’êtes pas satisfait. Mais pas de souci, le dermaplaning pourrait être pour vous. Il est une méthode très efficace, très rapide et très douce, pour se débarrasser des poils fins. Cependant, il est capable d’améliorer l’apparence des cicatrices d’acné ou des ridules. Ensuite, il rend la peau lisse en dessous. Donc, puisque la peau est désormais plus lisse, votre maquillage et vos produits de soins de la peau s’absorbent beaucoup plus facilement. Le dermaplaning aide à éliminer toutes les barrières entre vos produits et votre peau, et permet d’avoir une meilleure absorption des soins par votre peau. En bref, après le traitement, la luminosité de votre visage sera bluffante. Pour plus d’infos sur le dermaplaning, ou pour trouver ses quelques accessoires, vous pouvez cliquer ce lien ci-dessus dermaplaning.

Adapté à la plupart des types de peau, rapide et indolore

Heureusement, même si les personnes qui ont une peau sensible, c’est-à-dire qui souffrent d’acné, d’eczéma ou d’autre affection cutanée sont candidats au dermaplaning. Même les femmes enceintes ou qui souffrent de rosacée peuvent essayer la technique du dermaplaning, parce qu’elle n’inclut pas d’acides ou de produit chimique. N’importe quel esthéticien professionnel peut évaluer votre visage, avant de commencer le traitement, si vous êtes préoccupé par les besoins spécifiques de votre peau. Ensuite, il ne nécessite aucun temps d’arrêt, voilà pourquoi vous pouvez gagner de temps. C’est un traitement très rapide. En effet, vous pouvez réserver ce traitement, même si vous n’avez pas beaucoup de temps libre.

Éviter une repousse plus épaisse des poils

Beaucoup de personnes pensent que la repousse des poils ne sera plus épaisse et ardue. Heureusement, l’idée que ces poils fins repoussent plus épais et plus foncés n’est pas vraie. C’est un mythe. La lame du dermaplaning reste au-dessus de la racine. Elle ne touche pas le follicule du poil, donc, c’est un rasage superficiel non-agressif. Vous n’aurez pas une barbe qui pousse après avoir fait un dermaplaning. Les poils repousseront exactement comme avant, après le traitement. Le renouvellement cellulaire est une meilleure solution pour retarder l’apparition des rides. Il ne faut pas oublier que le but est d’éliminer en première les couches de cellules mortes de la peau, les poils fins et les sifflants du visage. Après tout ça, vous aurez un visage très doux et plus lisse. Et les poils ne seront pas difficiles à repousser.

Trouver les meilleurs modèles de perruques pour femmes en ligne
Trouver une bonne adresse pour une épilation laser à Paris